1. Merci pour l’article,
    Pensez aussi à vérifier que vous ne devez pas forcer le mode PHP5
    Par exemple sous OVH, il faut ajouter : SetEnv PHP_VER 5
    en haut de son fichier HTACCESS
    🙂

  2. bonjour,

    En ce qui me concerne rien ne change mon probleme.
    Toujours page blanche sauf la partie admin. J’ai modifié un truc dans configuration comme expliqué, pas de résultat. J’ai mis 1 à débug, toujours page blanche, j’ai meme changé le fichier htacess comme indiqué ailleurs et rien.
    Je cherche

  3. bonjour,

    après avoir changé la langue sous joomla 1.7, je n’ai plus de panneau d’administration. Seul « voir le site » et « deconnexion » sont visibles. J’ai fait le mode « debug=1 », mais je ne comprends rien à la liste des requètes… de plus, je ne sais absolument pas comment rentrer dans le phpmyadmin…
    auriez-vous une solution? avez vous besoin de cette liste pour y voir plus clair?
    cordialement

  4. Moi, j’ai le même problème que vous deux derniers.

    Cela me l’a fait sur 2 sites différents, après avoir installé le forum Kunena (il ne plante pas directement, mais « seulement » quelques jours après. Alors je ne sais pas si c’est de la faut de ce vilain Kunena, mais c’est u véritable problème.

    Si quelqu’un a trouvé une solution, merci de nous en faire part.

    Cdlt

    Cyp

  5. moi aussi j’ai ce problème.
    L’administration marche, mais le site donne une magnifique page blanche.
    En plus c’est venu d’un coup, avant ça marchait, et sans que j’ai fait la moindre modif, hop, plus rien !

  6. salut a tous,

    moi le panneau d admin etait vide,
    je me suis deconnecter et reconnecter du panneau d admin, et tout est rentrer dans l ordre.
    surement des mises a jour d hebergeur ou autre, je suis chez olympe.

  7. Je déterre cet article puisqu’il est bien référencé sur ce problème et surtout encore d’actualité.
    Pour régler ce problème sur Joomla 2.5 installé en local avec EasyPHP j’ai modifié la limite de temps d’exécution des pages.
    Il s’agit d’augmenter la valeur de max_execution_time dans le fichier php.ini
    Pour une installation en local comme moi la manip’ est la suivante
    Clic droit sur l’icone EasyPHP de la barre des taches : configuration : PHP : php.ini
    J’ai réglé à 300 et plus de soucis sur les pages concernées!

  8. Bonjour
    Je suis un administrateur d’un site héberger chez Oxito il ya trois ans, J’ai petit problème avec mon site. Mon site
    était en version 1.5 de joomla, il y a deux jours je travail sur la version 2.5 de joomla. Je viens de changer mon ancienne version, mais mon site je ne le vois plus sur la toile!!!!
    La première fois il m’a affiché message d’erreur :Database connection
    error (2): Could not connect to MySQL, avec l’aide des discusion suivies des autres personnes qui ont eu le meme j’ai parvenu a le résoudre,j’ai pu résoudre ce problème, mais maintenant il m’affiche
    une page vide sans erreur. je crois bien vous pouvais m’aider plus.

    Merci

  9. bonjour
    Je suis un administrateur d’un site. J’ai petit problème avec mon site. Mon site
    était en version 3.2.3 de joomla. je ne parviens plus à voir un article publié sur le site que je voyais auparavant. tous les articles sont codés de la même manière. la difference se situe au niveau des tables et des differents champs des tables de la base de données. lorsque j’entre une table ou un champ qui n’existe pas dans la base de données, un message d’erreur s’affiche disant que le champ ou la table n’existe pas dans la base de données mais quand je corrige il m’affiche
    une page vide sans erreur. je crois bien vous pouvais m’aider plus.

    Merci

  10. Salam à tous ,

    Ayant eu le meme souci (page blanche en front-end, pas de souci d’affichage de l’ administration,en changeant de template le site qui s’affiche correctement) et l’ayant réglé je viens partager ma solution ; peut-etre quelqu’un pourra en bénéficier un jour; ( je suis sous joomla 2.5, template: ja-elastica; framework: T3)

    Pour régler mon probléme de page blanche j’ai réinstallé le plugin jat3 framework qui n’était pas à jour (penser à faire les mises à jour joomla!) et mon site s’est affiché correctement.

    Big up!

  11. Bonjour yane !

    J’ai exactement le même problème que vous, la page blanche avec le template ja-elastica, seul point de différence je suis sous joomla 3.3.
    J’ai mis à jour le framework, mais toujours le même problème…

    Est-ce qu’au moins ce template est compatible avec joomla 3.3 ?

    d’avance merci,
    kromacks

  12. Je suis un administrateur d’un site héberger chez CRIST cinq mois, J’ai petit problème avec mon site. Mon site était en version 3.2.3 de joomla. une erreur apparu en accèdent sur le site ; Warning: imagejpeg(): Unable to open ‘images/Thumbnails/thumbs/tn_irrigation_200x200.jpg’ for writing: Permission denied in /home/ftpsite/itgc/web/modules/mod_bm_articles_sweet_slider/libs/image.php on line 811 Notice: Undefined offset: 0 in /home/ftpsite/itgc/web/modules/mod_bm_articles_sweet_slider/helper.php on line 192 Fatal error: Call to a member function getPath() on a non-object in /home/ftpsite/itgc/web/modules/mod_bm_articles_sweet_slider/helper.php on line 192

  13. J’ai essayé de passer de Joomla! 2.5 à 3.5 et maintenant j’ai une page blanche avec « Fatal error: Call to undefined method Joomla\Registry\Registry::getValue() in /home/wolevent/www/components/com_jcomments/libraries/joomlatune/joomla/jversion.php on line 35 »
    Non seulement sur le site mais également sur l’admin…
    Que faire merci????

  14. Bonjour
    Mon site affiche bien une superbe page blanche avec comme seule ligne comme message d’erreur que voici: Fatal error: require(): Failed opening required ‘/homepages/43/d474018825/htdocs/ltl/modules/mod_araticlws/mod_araticlws.php’ (include_path=’.:/usr/lib/php5.6′) in /homepages/43/d474018825/htdocs/ltl/libraries/joomla/application/module/helper.php on line 173.
    J’ai mis à jour le php, mais le souci subsiste, quelqu’un veut bien m’aider à résoudre ce problème? je vous remercie de votre collaboration.
    Cordialement
    Mauhand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *